Concrétisez votre projet professionnel avec les universités de Rennes

Rendez-vous le 21 novembre pour la journée nationale de la reconversion

nvp

A l'occasion de la journée nationale de la reconversion professionnelle, les universités de Rennes, Rennes 2, l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Rennes et Sciences Po Rennes vous donnent rendez-vous pour se rencontrer.

Durant toute une matinée, de 9h30 à 14h, nous vous aiderons à découvrir de nouvelles opportunités pour développer vos compétences, réaliser vos aspirations professionnelles et pourquoi pas vous reconvertir !

Au programme :

• Des stands pour découvrir les dispositifs actuels en formation continue, reprise d'études et validation des acquis.
  • Une conférence dès 9h45, co-animée par l'université de Rennes et Rennes 2, pour échanger sur les possibilités de reprise d'études, les financements et les parcours.
  • Des entretiens individuels pour poser toutes vos questions et obtenir toutes les informations nécessaires à votre évolution professionnelle.

Cette journée est ouverte à tous et toutes, gratuite et sur inscription. Que vous soyez professionnel de l'emploi ou en recherche de nouvelles opportunités, n'hésitez pas à nous rencontrer sur le campus de Beaulieu.

Date : 21 novembre 2023

Horaires : 9h30-14h00

Conférence : 9h45 (45 minutes)

Lieu : Pôle Numérique Rennes Beaulieu (PNRB)

Texte important

Pour vous inscrire, cliquez ici.